Blog

L’association Pour un Sourire d’Enfant remercie les microdonateurs Thales

 

 

Au Cambodge, Pour un Sourire d’Enfant (PSE) lutte contre l’abandon scolaire des enfants défavorisés de primaire et secondaire à travers la mise en place de cours de soutien scolaire en Khmer, maths, anglais, physique-chimie et biologie. Depuis 2017, grâce aux dons de près de 500 salariés abondés par le groupe Thales, 584 élèves ont été remis à niveau.

 

En 2018, l’association a pu ainsi financer 8 640 heures de soutien scolaire pour 450 élèves. L’association sensibilise également des parents et enfants aux enjeux de l’éducation dans le but d’améliorer les résultats scolaires des enfants afin qu’ils n’abandonnent pas l’école prématurément.

 

Découvrez en vidéo l’impact de vos dons à travers les témoignages des acteurs et bénéficiaires de ce projet : https://youtu.be/sZ9mDD4k8VA

 

Pour soutenir ce projet et rejoindre cet élan généreux et collectif en participant à l’arrondi sur salaire, cliquez ici

 

Le micro-don sur salaire permet à tous les salariés de Thales en France de soutenir un projet solidaire, en donnant chaque mois les centimes de son salaire et, s’il le souhaite, un don complémentaire jusqu’à 10 euros. 100% des dons sont reversés à l’association et le Groupe s’engage à abonder les dons à la hauteur du don des salariés. L’opération micro-don est sans engagement ; chaque micro-donateur peut à tout moment modifier ou résilier son abonnement ou le choix du projet.