Blog

Ils ont couru 13km dans la boue au profit d’une association soutenue par la Fondation Thales !

Le samedi 26 mai, une équipe de Thalésiens de la Digital Factory, a bravé les obstacles de la course « Mud Day » dans les Yvelines. A cette occasion, ils ont souhaité donner une touche solidaire à leurs efforts en organisant une collecte pour le Cartable Fantastique en faveur de l’éducation d’enfants porteurs de handicap.

 


Les tee-shirts ne sont plus blancs mais les sourires sont toujours là !

 

Sous un ciel maussade de fin de mai, cette équipe de courageux sportifs s’est donné rendez-vous au cœur du département des Yvelines pour affronter de nombreuses épreuves dans un parcours haut en couleurs. Ils ont par exemple du traverser une piscine de boue ou encore escalader une pyramide de rondins de bois et même ramper dans un tunnel très étroit !

 

Cette course, placée sous le signe de la solidarité, a permis de collecter 490€ pour l’association Le Cartable Fantastique qui développe et met à disposition des outils numériques pour faciliter l’éducation des enfants en particulier dyspraxiques. Depuis le mois de juin, cette association est également bénéficiaire du dispositif de l’arrondi sur salaire, mis en place par la Fondation Thales en 2016.

 

Cette association vous intéresse et vous souhaitez soutenir ses actions ? Rendez-vous sur la plateforme MicroDON pour lui allouer votre arrondi.

 

Pour plus d’informations, contactez la Fondation : foundation@thalesgroup.com